Bruce Dickinson

Astraeus : Bruce Dickinson commente

Suite à la nouvelle de la cessation d’activités d’Astraeus Airlines, Bruce Dickinson a dévoilé qu’il travaillait sur différents projets relatifs à l’aviation, dont certains pourraient impliquer d’anciens collègues d’Astraeus. L’un de ces nouveaux projets, intitulé en anglais la Bruce Air Flight 666 Experience, concerne le simulateur de Boeing 737 dont nous vous avons déjà parlé.

Bruce est toujours aussi passionné par l’aviation et sa carrière dans ce domaine et souhaite rassurer tous les fans de Maiden quant à la poursuite des voyages du fan club avec la Bruce Air et de futures autres tournées avec Ed Force One.

"Les bonnes nouvelles sont qu’Ed Force One volera de nouveau et que nous avons le temps de le préparer donc il ne devrait y avoir aucun problème la prochaine fois que nous en aurons besoin. En attendant, je vais travailler sur des affaires en rapport avec l’aviation jusqu’à ce que Maiden reparte en tournée !", a commenté le chanteur d’IRON MAIDEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.