Black Bart Blues

Traduction du titre : Le Blues de Black Bart – Harris, Dickinson [6:41]

Lu 3897 fois
Bruce: What the fuck is that?

Groupie: Hi guys, are you in a band or something? I mean it would be so cool if you were in a band ’cause you’re driving a big bus with band on the front of it.

Bruce: Why don’t you shut up and get on board will ya?

Groupie: Wow! I have it here you got a stereo and a microwave and, and you got a beer, I’d like a Heineken if you’ve got one that’s real cool, that’s great, yeah!

Bruce: Would you like to see Black Bart?

Groupie: Who’s Black Bart?

Bruce: Let me introduce you…

Black Bart’s seen it, Black Bart knows
Black Bart’s done it the, Black Bart blues
Suspenders and suspension
Medieval nights in Tennessee… and elsewhere!
We all got to try the Black Bart blues

Black Bart’s truckin’ ain’t what it seems
Black Bart’s lookin’, don’t know where she’s been
Maybe she’s an acrobat
Spends her evenings dancing on a pole
We all got to try the Black Bart blues

Black Bart tried most of anything
Black Bart liked it but he couldn’t sing
So he asked me to tell ya
Try it for yourself and you will see
We all got to try the Black Bart blues

Bruce: What did you do that for?

Groupie: I’m sorry, I just… I guess I’m not used to…

Bruce: Shut up and get on with it will you

Black Bart’s livin’ across the ocean now
Black Bart’s lookin’ to come back somehow
So if you are a dancer
You could dance around his pole in May
That’s a maypole

Black Bart’s coming, now Black Bart’s gone
Black Bart did it so I wrote this song
Whatever and however
In and out or several at a time mmm yes!
We all got to do the Black Bart blues

Here comes the guitar solo

We all got to try the Black Bart blues

Yowsa! Yowsa! Yowsa!

Bruce : Putain, qu’est-ce que c’est que ça ?

Groupie : Salut les gars, vous êtes dans un groupe ou quelque chose comme ça ? Je veux dire, ce serait si cool que vous soyez dans un groupe parce que vous voyagez dans un gros autocar avec « groupe » marqué à l’avant.

Bruce : Ferme-la un peu et monte à bord,
hein ?

Groupie : Wouah ! Je vois que vous avez une chaîne et un micro-ondes, et toi tu as une bière, je prendrais bien une Heineken si t’en as. C’est vraiment cool,
c’est super, ouais !

Bruce : Aimerais-tu voir Black Bart ?

Groupie : C’est qui, Black Bart ?

Bruce : Laisse-moi te présenter…

Black Bart l’a vu, Black Bart sait
Black Bart l’a fait, le Blues de Black Bart
Portes-jaretelles et suspension
Nuits médiévales dans le Tennessee…
et ailleurs !
Il faut tous qu’on essaie le Blues de Black Bart

La conduite de Black Bart n’est pas ce qu’il y paraît
Black Bart regarde, il ne sait pas où elle est
allée
Elle est peut-être acrobate
Passant ses soirées à danser sur un mât
Il faut tous qu’on essaie le Blues de Black Bart

Black Bart a essayé pratiquement tout
Black Bart a aimé mais il ne savait pas chanter
Alors il m’a demandé de te dire
Essaie par toi-même et tu verras
Il faut tous qu’on essaie le Blues de Black Bart

Bruce : Pourquoi t’as fait ça ?

Groupie : Je suis désolée, je voulais… je suppose que je n’ai pas l’habitude…

Bruce : Tais-toi et continue

Black Bart habite de l’autre côté de l’océan maintenant
Black Bart cherche à revenir d’une façon ou d’une autre
Alors si tu es danseuse
Tu pourrais danser autour de son mât en Mai
C’est un mât de Mai

Black Bart s’en vient, et Black Bart s’en va
Black Bart l’a fait alors j’ai écrit cette chanson
Peu importe et quoiqu’il en soit
Entrer et sortir ou plusieurs à la fois mmm oui !
Il faut tous qu’on essaie le Blues de Black Bart

Voilà le solo de guitare

Il faut tous qu’on essaie le Blues de Black Bart

Yowsa ! Yowsa ! Yowsa !

 

iron maiden b'sides iron maiden b'sides