Blaze Bayley, guest du prochain album de LONEWOLF

Le weekend du 7 mai était une sorte de cadeau de Noël très en avance pour les Grenoblois de LONEWOLF. Ils accueillaient en effet Blaze Bayley pour un enregistrement mémorable.

Rien n’a encore fuité concernant le titre enregistré si ce ne sont la chronique et les photos de Raskal de Metal Integral qui est lui aussi, semble-t-il, revenu des étoiles plein les yeux de ces deux jours passés en compagnie de Blaze Bayley. Le compte-rendu se trouve sur cette page.

"Putain, c’était EXTRAORDINAIRE", s’exclame Alex Hilbert, guitariste de LONEWOLF, qui n’en revient toujours pas. "On a passé le samedi ensemble, on lui a fait un super repas et une dégustation de vins français, une super soirée avec le groupe, nos femmes et les ex-Lonewolf. Il a dormi chez moi (!!!!!) et le dimanche en studio, il a été hallucinant. C’est RÉELLEMENT un chanteur extraordinaire qui est surement le plus sous-estimé de sa génération. Il ne devait faire que des interventions et finalement il a enregistré le morceau entier, il a bossé sur le texte avec Jens, nous a donné des conseils pour le studio, le business et des anecdotes géniales. On a bien rigolé et ce weekend est passé beaucoup trop vite ! J’ai encore du mal à réaliser que c’était vrai !"

Encore une fois, bravo les gars, on attend l’écoute du titre avec impatience et un grand merci à Raskal et MarPa pour la superbe photo ci-dessous.

Blaze Bayley et Lonewolf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.